Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hermois expatriés aux US
22 octobre 2014

Vive les enfants bis

Dimanche dernier avait lieu, de midi à 17H, le festival des enfants au complexe sportif de Mount Pleasant, ėvènement sponsorisė par une grande marque de supermarché ici "Bi Lo". Je prėcise les horaires car je remarque qu'ici chaque évènement est strictement encadré dans le temps. A 17h tout le monde doit lever le camp. 

Bref, les enfants s'en sont donné à coeur joie dans les multiples structures gonflables et manèges mis gracieusement à leur disposition. On a évité les stands publicitaires et de nourriture. Là encore, on a fait de la rėsistance! Mais les enfants n'ont pas manisfesté leur mécontentement tant ils ėtaient occupės dans les différents jeux. Je les ai accompagnės dans les fraises qui tournaient. Quelle erreur de ma part! Alors qu'ils s'éclataient avec deux autre filles, je n'avais qu'une hâte, que ça cesse. Je ne suis décidėment pas faite pour les manèges.

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Hermois expatriés aux US
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 564
Newsletter
2 abonnés
Publicité