Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hermois expatriés aux US
30 janvier 2015

Toujours surprenant

Alice a passé avec succės ses ėvaluations de mi parcours dans son école amėricaine. Elle s'exprime de mieux en mieux en anglais avec bien ėvidemment un excellent accent que je n'aurai jamais. Cela nous fait bien rire. Je suis une cause dėsespėrėe!   Bref, ses rėsultats commentės par sa maîtresse principale nous ont ėtė communiquė accompagnės d'une publicitė pour une chaîne de restauration rapide ne reflėtant pas une alimentation ėquilibrėe recommandėe pourtant par le district scolaire dont nous dėpendons. On n'est pas à une contradiction près. Cela m'ėtonnera toujours. Il en va de même du système de récompense hebdomadaire afin d'inciter les élèves à toujours donner le meilleur. En ce moment par exemple, un petit cadeau supplėmentaire est donnė lorque l'ėlève est capable de lire rapidement une sėrie de mots clės. Alice a ramenė ainsi en dėbut de semaine un petit carnet car elle a rėussi le dėfi. Visiblement ce système semble très motivant mais est-ce très sain pour nos enfants? Je me questionne mais je m'abstiens de tout commentaire dėplacė devant Alice qui est très ėpanouie dans cette ėcole.

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Hermois expatriés aux US
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 564
Newsletter
2 abonnés
Publicité